Aller au contenu principal
Fermer

Désiré Doué, la case frisson
information fournie par So Foot 13/03/2025 à 22:31

Désiré Doué, la case frisson

Désiré Doué, la case frisson

Moins de 48 heures après avoir marqué le tir au but de la qualification contre Liverpool, Désiré Doué a eu le droit à sa première convocation chez les Bleus. À 19 ans, le Parisien apprend de plus en plus vite, tout en conservant un mélange de culot et d’insouciance. Et ça, on aime.

Il y a des semaines, comme ça, où il ne peut pas vous arriver grand-chose. En moins de 48 heures, Désiré Doué a sans doute vu sa jeune carrière prendre un nouveau tournant. Tard dans la nuit étoilée d’Anfield, il avait enfilé le costume du personnage principal d’une scène que les supporters parisiens ont déjà revue des centaines de fois, en transformant le tir au but de la qualification pour le Paris Saint-Germain contre Liverpool, célébré en mode Cole Palmer. Le gamin de 19 ans n’était peut-être pas encore redescendu de son nuage, ce jeudi, quand il a entendu son nom sortir de la bouche de Didier Deschamps après ceux de ses coéquipiers Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, ordre alphabétique oblige. Dans son entourage, on assurait qu’une éventuelle première convocation chez les Bleus n’était pas au centre des discussions les heures précédant la liste, pour ne pas se faire de faux espoirs. Ils sont désormais plus que jamais concrets.

𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐄𝐍 𝐁𝐋𝐄𝐔 💙 Une nouvelle aventure débute pour Désiré Doué, appelé pour la première fois en Équipe de France 🇫🇷🤩 Félicitations crack 🔥#FiersdetreBleus pic.twitter.com/L3SXut0qZV…

Propos de MLS recueillis par CG

Par Clément Gavard pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La médaillée d'or française Julia Simon pose sur le podium de l'épreuve individuelle féminine de biathlon 15 km lors des JO de Milan Cortina, le 11 février 2026 à Anterselva (Italie) ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 14.02.2026 04:38 

    Julia Simon et Lou Jeanmonnot vont tenter de poursuivre la moisson de l'équipe de France de biathlon samedi, Perrine Laffont a elle l'occasion de remporter une deuxième médaille dans une édition des Jeux alors que le skieur suisse Marco Odermatt espère enfin se ... Lire la suite

  • Mikhail Shaidorov lors de son programme libre de patinage artistique le 13 février 2026 sur la patinoire de Milanoù le Kazakhstanais a été sacré champion olympique au terme d'une soirée où le favori américain Ilia Malinin est passé au travers ( AFP / Piero CRUCIATTI )
    information fournie par AFP 14.02.2026 00:59 

    Personne ne pouvait s'attendre à ce scénario lunaire. Il fallait un cataclysme pour que l'or olympique échappe à Ilia Malinin et le cataclysme s'est produit vendredi soir sur la glace de Milan où le Kazakhstanais Mikhail Shaidorov a été sacré champion olympique ... Lire la suite

  • Pedro Neto et Chelsea croquent Hull City
    information fournie par So Foot 14.02.2026 00:05 

    Hull City 0-4 Chelsea Buts : Neto (40 e , 51 e , 71 e ) et Estêvão (59 e ) Clair et Neto.… TM pour SOFOOT.com

  • Biathlon - Cérémonie de victoire du sprint 10km hommes
    information fournie par Reuters 13.02.2026 23:52 

    par Vincent Daheron La délégation française a décroché vendredi deux nouvelles médailles grâce à l'or du biathlète Quentin ‌Fillon Maillet et à l'argent du fondeur Mathis Desloges pour porter son total à dix sur les Jeux de Milan-Cortina. Malgré de grandes ambitions, ... Lire la suite

Pages les plus populaires